Test multiple disciplines (thématique) et degrés
test sdfjsldkfjslfdkj sdafasdfs sdfsadfsd Bsdf sdfldfj sdfsdfsdfsd sadfsdfdsf sddfsdfdsafsdfsd sdfsdfsdfdsfsdfdffsdf
test sdfjsldkfjslfdkj sdafasdfs sdfsadfsd Bsdf sdfldfj sdfsdfsdfsd sadfsdfdsf sddfsdfdsafsdfsd sdfsdfsdfdsfsdfdffsdf
Les aventures du monde animal ! podcast pour les 5-7 ans.
Questions qui permettent de créer sa carte d'identité avec les élèves.
Réviser la notion de chaîne alimentaire Différencier les matières organiques des matières minérales Connaître le rôle de la photosynthèse Connaître les paramètres essentiels d’une expérience scientifique (variables, constantes, témoins) Être capable de comprendre et analyser des résultats d (...)
Fiches en lien avec la géo (énergies, transport, environnment) et l'histoire (holocauste)
Émissions intéressantes sur l'environnement, ...
Nombreux Hören et aussi des exercices das Rad - plutôt 7-10-11 VG N1 Schuss - plutôt 9-11 VP 10-11 N2
TS en lien avec le dossier du même nom.
Bonjour ! Le Service de l’enseignement du Valais, après consultation de la HEP VS, ayant donné son aval pour le partage de ces éléments, nous avons le plaisir de vous les proposer. Voici ceux de la thématique 5H MSN 28 unité et diversié du vivant. le reste se trouve dans les autres postes dédiés à (...)
Bonjour ! Le Service de l’enseignement du Valais, après consultation de la HEP VS, ayant donné son aval pour le partage de ces éléments, nous avons le plaisir de vous les proposer. Voici ceux de la thématique MSN 28 unité et diversié du vivant de 6H le reste se trouve dans les autres postes dédiés à (...)
Bonjour ! Le Service de l’enseignement du Valais, après consultation de la HEP VS, ayant donné son aval pour le partage de ces éléments, nous avons le plaisir de vous les proposer.Voici ceux de la thématique MSN Voici ceux de la thématique MSN 26 phénomènes naturels et techniques 8H le reste se (...)
Bonjour ! Le Service de l’enseignement du Valais, après consultation de la HEP VS, ayant donné son aval pour le partage de ces éléments, nous avons le plaisir de vous les proposer. Voici ceux de la thématique MSN 28 unité et diversié du vivant. le reste se trouve dans les autres postes dédiés à (...)
Il s'agit d'une proposition d'activité à effectuer avec des élèves de 9 HarmoS à 11 Harmos en sciences de la nature.
Cette activité a eu lieu dans le cadre d’un cours de sciences dans trois classes de 9H (une classe de « voie prégymnasiale » (VP) et deux classes de « voie générale » (VG)) durant 5 périodes de 45 minutes au total. Cette activité se passe en fin à la fin de la séquence « Unité du vivant » qui traite (...)
Site d'information sur l'enseignement en extérieur avec des projets d'élèves
Planches d'animaux et noms à imprimer.
TS en lien avec le cours intro et cit et avec les votations du 25 septembre 2022
J'ai créé une fiche pour préparer les élèves pour le TS de comp. orale et un memory pour entraîner les noms des aliments en allemand.
Dossier trouvé sur Internet. Voici le lien : https://www.cartablefantastique.fr/wp-content/uploads/Ressources/Biblio… HistoiresContesLegendes/HistoiresCommunauteEuropeenne/LeLaitV2.pdf
Introduction géo 11e, objectifs annuels, programme, sujet de citoyenneté fiches d'introduction à la citoyenneté avec les 3 pouvoirs aux 3 niveaux les pouvoirs des présidents de NK 2020, tableau, corrigé et cartes à placer Constitution de 1999: https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/1999/404/fr Fiches (...)
Série co-présentée en russe par Tania Chytil et Anastasia pour que les enfants ukrainiens réfugiés en Suisse, majoritairement russophones, puissent se familiariser avec la langue française. Quand sonne l’heure des vacances, Y’a pas école? revient! Cette semaine de Pâques a une résonnance (...)
fiche d'obj. pour les élèves
Vidéo sur la différence um zu et damit en allemand sous-titrée français. D'autres exercices et vidéo sur inscription.
- Conseils d'accompagnement des enfants dans leurs apprentissages et devoirs - Petites vidéos sur l'apprentissage du voc, ... simples a comprendre - Liens sur d'autres vidéos (des présentations de jeux ludiques)
Questionnaire en lien avec le documentaire.