TS mathématiques : les nombres jusqu'à 20
Proposition d'évaluation de mathématiques : les nombres jusqu'à 20
Proposition d'évaluation de mathématiques : les nombres jusqu'à 20
ordres croissant et décroissant, nombres pairs et impairs, dizaines et unités, compter de 2 en 2
Ce test est conçu d'après la progression proposée par la DGEO selon la planification Livre du maître ESPER maths 5H Les objectifs figurent sur le plan de l'élève. Plan de maths (nouveaux moyens 5P)
Bonjour ! Le Service de l’enseignement du Valais, après consultation de la HEP VS, ayant donné son aval pour le partage de ces éléments, nous avons le plaisir de vous les proposer. Voici ceux de la thématique 5H MSN 28 unité et diversié du vivant. le reste se trouve dans les autres postes dédiés à (...)
Bonjour ! Le Service de l’enseignement du Valais, après consultation de la HEP VS, ayant donné son aval pour le partage de ces éléments, nous avons le plaisir de vous les proposer. Voici ceux de la thématique MSN 28 unité et diversié du vivant de 6H le reste se trouve dans les autres postes dédiés à (...)
Bonjour ! Le Service de l’enseignement du Valais, après consultation de la HEP VS, ayant donné son aval pour le partage de ces éléments, nous avons le plaisir de vous les proposer. Voici ceux de la thématique MSN 28 unité et diversié du vivant. le reste se trouve dans les autres postes dédiés à (...)
Mathématiques TS numération 5P Esper 2ème semestre
Travail en adéquation avec les nouveaux moyens de mathématiques 4P
Compter de 2 en 2, 5 en 5, 10 en 10 / dénombrer en groupant par dix
Evaluation dénombrement et extension du domaine numérique 5H. Objectifs inclu et corrigé
Test significatif les nombres de 0 à 100 nouveaux moyens/ 4P
Travail significatif math. 3P Les nombres de 0 à 30 Nouveaux Moyens Travail significatif de math, reprenant les exercices proposés sur les fiches nombres des nouveaux moyens.
1) Le sol et les décomposeurs 2) Rôles du lombric 3) Chaîne alimentaire 4) Cycle de la matière bilan 5) TS => Travail avec Bodenreise.ch aussi + Fiches plandetudes.ch
Séquence sur la classification animale : 1) Notion du vivant 2) Règne et embranchement 3) Arbre de classification 4) TS Liens qui m'ont aussi insipirés : https://www.anyssa.org/classedesgnomes/wp-content/uploads/documents/sci… http://svtsite.free.fr/spip (...)
J'ai repris l'évaluation de Madame Auriane Bolay et je l'ai modifiée afin de convenir à une évaluation pour une classe de 5H. J'ai utilisé son dossier sur le vivant et non vivant avec mes élèves pour travailler ce thème.
Un test de math - nombres jusqu'à 70 MSN 12 — Poser et résoudre des problèmes pour construire et structurer des représentations des nombres naturels... MSN 13 — Résoudre des problèmes additifs... MSN 11 — Explorer l'espace...
Séquence sur la classification du vivant. Dossier (composés de différents documents (créés par moi , MER, transmis entre enseignants) + corrigé Exercices supplémentaires TS + Objectifs
Test significatif de sciences sur 2 thèmes : le vivant / le non-vivant et la pomme.
Test significatif de math des nombres jusqu'à 20
Évaluation de C.E sur le thème vivant/non-vivant. Première évaluation de C.E. accessible aux non-lecteurs. Imaginée pour des 3P, mais aussi valable pour des 4P, peut-être à complexifier un peu. Inspirée du dossier vivant/non-vivant de Gracia Dos Santos
Tests significatifs de math : version 1 et 2 Objectifs et progression des apprentissages MSN 12 — Poser et résoudre des problèmes pour construire et structurer des représentations des nombres naturels… Exercices 1- 2 - Compter et décompter de 1 en 1, de 10 en 10, à partir d'un nombre donné (...)
Evaluation significative "les nombres jusqu'à 20"
1) additions --> 10 2) nombres --> 20 Note de l'auteur: Ces documents ont été créés il y a longtemps maintenant et l'évaluation n'est plus à exploiter comme telle, éventuellement de manière formative.