Rythmes : les gobelets
Voir sur FaceBook : Une fois bien exercé... très bel effet en groupe. Inventer pour sa classe avec des chansons connues.
Voir sur FaceBook : Une fois bien exercé... très bel effet en groupe. Inventer pour sa classe avec des chansons connues.
Jolie idée... jolie chanson facile... Peut donner l'idée d'inventer des moments rythmiques du genre, propres à sa classe. Enregistrer cette chanson... Voir sur FaceBook.
Questions qui permettent de créer sa carte d'identité avec les élèves.
Lieux historiques de Moudon, plan et quelques questions. Lieux de la ville allemand-géo et déterminants
Ce dossier propose une séquence pour la création, la réalisation et le montage d'une vidéo autour d’une recette de cuisine en cours d’allemand.
But de l’activité : Les élèves devront écrire une partition du thème « le printemps » de Vivaldi, avec le logiciel Musescore. Cette mélodie aura été apprise préalablement avec la solmisation. Les élèves devront respecter les notes et le rythme du thème, mais ils auront une liberté dans les choix de (...)
Vidéo sympa !
Jolie activité pour plus grands élèves.
étiquettes en allemand à mettre sur les meubles de la classe + étiquettes de couleurs
Allemand memory unité 5 (6H)
Matériel à plastifier et découper pour l'exercice 5 de l'unité 1 du moyen "Grüne Max" 5P. Répartir les magasins pour faire les 2 groupes vendeurs / acheteurs et alterner les rôles plus facilement. Laisser les élèves choisir les produits et les placer dans leur magasin. Une fois acheté, le produit (...)
Panneaux en couleur qui reprennent les nombres en allemand.
"Habiller" les genoux en personnages ! !Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... -> Assez simple... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
J'adore ! Superbe "danse", simple, gaie, bien rythmée.
Aujourd'hui je vous partage une fiche de théorie qui résume la construction des subordonnées en -weil destinée aux élèves de 10ème VG niveau 1 basée sur les phrases du Kursbuch Geni@alklick unité 1 et sur la théorie à la p.100.
TS sprechen unité 6 (Ich kann Personen beschreiben. ) + unité 7 (Ich kann ein Haustier beschreiben. ) + grille d'évaluation + objectifs à donner aux élèves Il y a aussi un TF à faire avant avec les élèves
TA = unité 3 (Ich kann sagen, was ich gern mache und was nicht. (Ich spiele gern) TA = unités 4-5 ( affaires d'écoles + couleurs) TA = unité 6 ( Ich kann Personen beschreiben. ) TA unités 8 +9 ( Ich kann den Alltag mit Haustieren beschreiben. + Ich kann verschiedene Tiere benennen. ) + vocabulaire (...)