Rythmes : les gobelets
Voir sur FaceBook : Une fois bien exercé... très bel effet en groupe. Inventer pour sa classe avec des chansons connues.
Voir sur FaceBook : Une fois bien exercé... très bel effet en groupe. Inventer pour sa classe avec des chansons connues.
Jolie idée... jolie chanson facile... Peut donner l'idée d'inventer des moments rythmiques du genre, propres à sa classe. Enregistrer cette chanson... Voir sur FaceBook.
Questions qui permettent de créer sa carte d'identité avec les élèves.
Dossier de révision sur l'année de 9P, plutôt destiné à des 9VG car exercices et théories simplifiés. Dossier basé sur la méthode English in Mind 9e, donc pour les exercices d'écoute, il faut pouvoir avoir accès au site pour télécharger les audios.
Jeux de l'oie basés sur les vocabulaires en anglais de 9P.
Jeux de l'oie basés sur les vocabulaires en anglais de 9P.
Dossier de révision en anglais des thèmes principaux de la 7 et 8P. A utiliser en fin de cycle 2 ou en début de cycle 3.
Voici quelques compréhensions de l'écrit pour entraîner les unités 5 et 6.
Mémo All.-Angl.-Fr. : PRÉPOSITIONS DE LIEU Bonjour ! Voici un mémo en 3 langues afin d'apprendre les principales prépositions de lieu :D Vous pouvez télécharger le PDF (offert) dans le lien joint. (navrée pour les détestables publicités qui ne sont pas de mon fait :( ) Belle journée, Lyne
J'ai créé des fiches devoirs pour mes 6H en lien avec notre thème de l'année (Antiquité / mythologie). Il y a une partie compréhension écrite, des problèmes, parfois de l'allemand et de l'orthographe.
Lieux historiques de Moudon, plan et quelques questions. Lieux de la ville allemand-géo et déterminants
But de l’activité : Les élèves devront écrire une partition du thème « le printemps » de Vivaldi, avec le logiciel Musescore. Cette mélodie aura été apprise préalablement avec la solmisation. Les élèves devront respecter les notes et le rythme du thème, mais ils auront une liberté dans les choix de (...)
Introduction à la géographie en allemand
Vidéo sympa !
Jolie activité pour plus grands élèves.
Coucou ! Un mémo express d'une page, afin de bien différencier les prépositions de temps AT - IN - ON, c'est là :) Et si vous voulez être sûr-e d'avoir le document le plus récent (si je dois faire des modifications du document), allez sur le blog : http://icietmaintenantscolaire.eklablog.com/anglais (...)
Bonjour ! Voici 2 tableaux des pronoms en Anglais. Le premier avec les traductions (et je vous assure que ce n'est pas facile à trouver, même Bescherelle et Larousse ne sont pas entièrement d'accord haha !) et le deuxième sans. Pour être sûr-e d'avoir la version la plus récente (si je réalise des (...)
Théories sur le verbe être, les pronoms possessifs, les nombres et quelques phrases pour se présenter.
"Habiller" les genoux en personnages ! !Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... -> Assez simple... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.
"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.