test lien pages
serf
serf
Un test de maths avec les objectifs (fiches à travailler)
Ce test est conçu d'après la progression proposée par la DGEO selon la planification Livre du maître ESPER maths 5H Les objectifs figurent sur le plan de l'élève. Plan de maths (nouveaux moyens 5P)
À quoi ressemblerais-tu si tu étais moitié-moitié avec ton/ta ton partenaire. Quelle expression du visage as-tu envie d’animer avec ton « Duo-portrait » OBJECTIFS GÉNÉRAUX DE LA SÉQUENCE : Repérer avec précision, les formes de son autoportrait (formes du visage et les traits). Restituer et (...)
Travail en adéquation avec les nouveaux moyens de mathématiques 4P
Voici un nouveau projet de semestre pour les 6P. Un lunch-bag en vue de la 7ᵉ et l'horaire continu. Et l'évaluation qui va avec.
Travail significatif sur la construction de l'addition (fiche orange nouveaux moyens)
Evaluation portant sur : Multiples et diviseurs Critères de divisibilités Calculs décimaux (en colonne et de tête)
Un test de math - nombres jusqu'à 70 MSN 12 — Poser et résoudre des problèmes pour construire et structurer des représentations des nombres naturels... MSN 13 — Résoudre des problèmes additifs... MSN 11 — Explorer l'espace...
Voici l'évaluation pour les 7P. Nous faisons un pyjama en JERSEY d'où une partie d'évaluation autour de la surjeteuse. Vous remarquerez que le plaisir doit primer dans cette matière et que tout est fait pour que les élèves réussissent.
Deux évaluations d'ACT pour les 5ème. Mon but étant avant tout que les élèves prennent du plaisir dans cette branche. Ainsi les évaluations sont légères et visent une toute petite partie de leur ouvrage.
Deux évaluations d'ACT pour les 6ème. Mon but étant avant tout que les élèves prennent du plaisir dans cette branche. Ainsi les évaluations sont légères et visent une toute petite partie de leur ouvrage.
Tests significatifs de math : version 1 et 2 Objectifs et progression des apprentissages MSN 12 — Poser et résoudre des problèmes pour construire et structurer des représentations des nombres naturels… Exercices 1- 2 - Compter et décompter de 1 en 1, de 10 en 10, à partir d'un nombre donné (...)
Bonjour, J'ai réalisé avec des 5H cette montgolfière, mais peut-etre fait avec des 6H et 7H ! les élèves ont eu beaucoup de plaisir ! Cette vidéo aide aussi à visualiser le trravail : https://www.youtube.com/watch?v=rA-CUIPs9Zo Tout de bon à toutes et tous !
Savoir additionner jusqu'à 10
1) additions --> 10 2) nombres --> 20 Note de l'auteur: Ces documents ont été créés il y a longtemps maintenant et l'évaluation n'est plus à exploiter comme telle, éventuellement de manière formative.