test lien pages
serf
serf
Questions qui permettent de créer sa carte d'identité avec les élèves.
Voici quelques compréhensions de l'écrit pour entraîner les unités 5 et 6.
idée pour les pages de gauche du cahier de communication
La pratique de la soudure et du brasage autogène en travaux manuels est conçue pour encourager non seulement la découverte des propriétés des différents métaux et la maîtrise du maniement des outils spécifiques, mais aussi pour cultiver la créativité ainsi que le sens et réflexion sur la (...)
J'ai créé des fiches devoirs pour mes 6H en lien avec notre thème de l'année (Antiquité / mythologie). Il y a une partie compréhension écrite, des problèmes, parfois de l'allemand et de l'orthographe.
Lieux historiques de Moudon, plan et quelques questions. Lieux de la ville allemand-géo et déterminants
À quoi ressemblerais-tu si tu étais moitié-moitié avec ton/ta ton partenaire. Quelle expression du visage as-tu envie d’animer avec ton « Duo-portrait » OBJECTIFS GÉNÉRAUX DE LA SÉQUENCE : Repérer avec précision, les formes de son autoportrait (formes du visage et les traits). Restituer et (...)
Introduction à la géographie en allemand
Voici un nouveau projet de semestre pour les 6P. Un lunch-bag en vue de la 7ᵉ et l'horaire continu. Et l'évaluation qui va avec.
Des textes courts en allemand de 5P pour travailler des élèments des unités comme les langues, l'origine, l'âge, etc.
Un guide d'étape pour réaliser cette petite baleine au crochet. Nécessite de connaître les bases du crochet.
Marche à suivre et conseils pour élaborer un jeu de société avec vos élèves.
J'ai écrit une carte postale aux élèves en allemand et ils avaient la possibilité de colorier un éléphant et de recevoir un prix pour le meilleur.
fiche d'obj. pour les élèves
Marche à suivre ACT pour réaliser en autonomie des chouchous.
Marche à suivre ACT que j'utilise personnellement comme travail autonome pour les élèves avancés. *Les images sont prises de la réalisation d'une collègue, Christel Perroud, qui a fait ce travail avec ses élèves. Je n'ai que fait la marche à suivre. Merci à elle pour l'idée et bravo à ses élèves (...)
Quelques conseils pour sécher des fleurs. Idées d'utilisation : no 7060 et 7061.
Travail autonome pour s'occuper, un étui à lunettes. Le patron se trouve sur le blog "couture-enfant".
Les dessous de verre. Travail à faire en autonomie par les élèves les plus à l'aise. À choix avec d'autres occupations.
Paniers pour cotons lavables Marche à suivre pour travail autonome supplémentaire pour occuper les plus à l'aise.
Projet couture des 8P enfin mis au propre. Ce sac est un mélange de plusieurs tutos et vidéos que j'ai trouvés, mais majoritairement inspiré de la vidéo que vous trouverez grâce au QR code sur le document. Ce document est mon document pour me remémorer les étapes, ce n'est pas pour que les élèves (...)
Planification pour le bricolage. Cochon-tirelire avec colle d'amidon et papier
TS de CE à faire après les chapitres 1 et 2. 4 à 70%