Recherche

Que souhaitez-vous trouver ?

18 ressources

mobilesport

Référence pédagogique Mise à jour

Jeux sportif sur les thèmes des sports Jeux sportifs sur les thèmes des sports Logo mobilesport.ch A A vélo Sur des roues Abus Acrobatie Acrobatie avec partenaire Acrobatie Adresse Agrès Petits agrès Alimentation Hydratation Anneaux Assiettes chinoises Cirque à l’école B Ballon de gymnastique (...)

Réaliser un Comic Strip à l'aide de BDfN

Matériel pédagogique Mise à jour

Cette capsule permet de réaliser un Comic Strip ou tout autre récit illustré, avec l'application BDfN

Rythmique et musique à distance

Référence pédagogique Mise à jour

Un site créé exprès par Fabienne (didacticienne HEP-VS en éducation rythmique et musicale et enseignante de rythmique et musique dans le Jorat) pour l'enseignement de la rythmique en 1/2P et de l'éducation musicale en 9/10S, afin de garder vie, culture, mouvement et joie même depuis la maison.

Oiseaux en hiver

Référence pédagogique Mise à jour

Fond de Papier journal Peinture, encre de Chine, ..... Cliquez sur le lien ci-dessous : page Pinterest présentant beaucoup de modèles(ombres chinoises) d'oiseaux, arbres, etc ...... toutes sortes. https://www.pinterest.ch/pin/496029346445153882/

https://www.pinterest.ch : graphisme, la bouteille

Référence pédagogique Mise à jour

Très belle représentation de la bouteille. Cliquez sur le lien... magnifique page Pinterest avec beaucoup d'idées originales.

Danse avec les ombres

Référence pédagogique Mise à jour

"Silhouettes noires de danseurs trouvées sur internet, L’idéal serait de photographier les élèves en train de danser et de se servir de leur propre silhouette pour cette réalisation."

Dossier interdisciplinaire Avignon

Référence pédagogique Mise à jour

Voici un dossier autour de la ville d'Avignon, présentant des ressources en SHS, Maîtrise de la langue, Arts visuels, MITIC... Site sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Les capsules ne peuvent être intégrées (...)