Recherche

Que souhaitez-vous trouver ?

43 ressources

MER SCIENCES VALAISANS- 5H- MSN 27 Corps Humain

Matériel pédagogique

Bonjour ! Le Service de l’enseignement du Valais, après consultation de la HEP VS, ayant donné son aval pour le partage de ces éléments, nous avons le plaisir de vous les proposer. Voici ceux de la thématique MSN 27 Corps Humain 5H le reste se trouve dans les autres postes dédiés à savoir : - MSN 28 (...)

Danse des genoux 7 : diverses musiques

Référence pédagogique Mise à jour

"Habiller" les genoux en personnages ! !Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.

Danse des genoux 6 : musique rythmée...marche

Référence pédagogique Mise à jour

"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.

Danse des genoux 5 : valse Strauss et plus

Référence pédagogique Mise à jour

"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.

Danse des genoux 4 : fanfare et autres

Matériel pédagogique

"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.

Danse des genoux 2 : les pingouins

Référence pédagogique Mise à jour

"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... -> Assez simple... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.

Danse des genoux 1 : letkiss 2

Référence pédagogique Mise à jour

"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.

Danse des genoux 1 : letkiss 1

Référence pédagogique Mise à jour

"Habiller" les genoux en personnages ! Très sympa ! Pour spectacle... Ou pour moments de musique....le prof seul a les genoux en personnages, les enfants font face et copient les mouvements.

Rythmes

Référence pédagogique Mise à jour

On peut lire : Pour la leçon sur les monstres rythmiques, j'ai créé cette page avec 20 exemples de rythmes différents. Je vais être honnête : le contenu rythmique n'avait vraiment RIEN à voir avec les monstres. Tout ce que j'ai fait, c'est mettre une image d'un monstre au-dessus de chaque exemple de (...)

L'oreille des Kids

Référence pédagogique Mise à jour

À travers des expériences et les explications d'experts de l'Université de Genève, découvre la science de façon ludique et interactive.

Sciences

Référence pédagogique Mise à jour

Site intéressant proposant des explications pour les enfants, il y a aussi des expériences en lien avec le PER à réaliser à la maison avec la plupart du temps 3 fois rien. Pour la période de confinement, un concours est proposé aux élèves... Motivant non ?

Dossier en sciences: les os et le squelette

Matériel pédagogique Mise à jour

Je mets à dispositon un dossier en sciences pour des élèves du deuxième cycle sur les os et le squelette. Découvrez d'autres sujets et idées sur mon site: http://enseignantcoppola.eklablog.com

Je grandis

Référence pédagogique Mise à jour

Fiche pour relever à intervalles réguliers la croissance (taille, poids, longueur des cheveux, nombre de dents,...). Note de la BDRP: Il s'agit d'un document en téléchargement direct, il arrive que le téléchargement ne se lance pas (Chrome notamment). Si c'est le cas, essayez avec un autre (...)

Manger équilibré

Référence pédagogique Mise à jour

Passer d'un repas de rêve d'enfant à un repas équilibré, en passant par un classement d'aliments, par des vidéos 'C'est pas sorcier', par un calcul de l'IMC et finalement la pyramide des besoins. Note de l'équipe BDRP : dossier de 38 pages! Lien vers les vidéos C'est pas sorcier -OBESITE : nous (...)