Evaluation ACT
Deux évaluations d'ACT pour les 5ème. Mon but étant avant tout que les élèves prennent du plaisir dans cette branche. Ainsi les évaluations sont légères et visent une toute petite partie de leur ouvrage.
Proche ou complémentaire avec...
Proche ou complémentaire avec...
Note: l’auteur indique que son évaluation sommative ne respecte pas certaines de nos recommandations se référant notamment au Cadre Général de l’Évaluation:
- Le ou les objectifs du PER évalués sont déclinés au travers des Progressions des apprentissages et figurent sur l’épreuve
- Chaque progression est évaluée dans un ou plusieurs exercices
- Les exercices sont tous complexes si c’est un Travail Significatif , tous simples si c’est un Travail Assimilé
- Si des critères sont utilisés, ils sont en lien direct avec les objectifs évalués et se réfèrent aux exercices
- Les points sont attribués aux exercices et/ou aux critères en fonction de la complexité de l’apprentissage évalué
- Le barème avec le détail des points figure sur l’épreuve